Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
2 août 2008

Je suis...

Je suis une Sorcière et une Païenne dite "éclectique" ; je me balade dans le monde de l’occulte depuis pas mal de temps maintenant…

Je ne suis affiliée à aucune tradition particulière, préférant me laisser de nombreux chemins à explorer que de me concentrer sur une seule et unique voie. Néanmoins, je suis attirée plus particulièrement par les traditions "naturelles" mais je me définie avant tout par un éclectisme sauvage. Bref, je fais ma propre soupe et je mélange à tout va des domaines d’intérêts aussi variés que possible...

Mes domaines de prédilection sont : herboristerie, phytothérapie, lithothérapie, paganismes, histoires et contes, radiesthésie, vaudou, cristallomancie, oracles, féminin sacré et bien plus encore !


Here I am. Now, what are your other two wishes?

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Milolika, Je suis bien inscrite sur le forum mais je ne suis pas la créatrice du cercle d'Aquitaine ; il s'agit d'Eileen. :-)<br /> <br /> Quant à l'AM, oui, j'ai le même pseudo.
M
Coucou, j'ai vu hier soir que tu venais de t'inscrire sur le forum lunes entrecroisées et que tu avais crée un Cercle dans ta région, c'est super! Sur l'alliance magique j'ai le même pseudo et toi aussi non? Bonne continuation pour ton Cercle! Amitiés Païennes ;)
K
Ca ne me dérange pas, au contraire ! :-)<br /> <br /> Avais-tu le même pseudo sur l'AM ?
M
Bonsoir Kalaxa, un petit mot pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog, je me suis donc permise de le mettre en lien sur le mien, j'espère que ça ne te dérange pas. Je crois que nous nous sommes déjà croisé sur le forum alliance magique... Enfin, nous sommes de plus en plus nombreux païens sur la toile, c'est génial! Longue vie à ton blog!
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité