Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
2 août 2008

Je suis... (2)

Je crois que mon pseudo est plus ou moins connu sur le web éso francophone.
Alors, oui, je suis la Kalaxa du forum de l'Alliance Magique et oui, j'ai justement travaillé avec Arnaud pendant presque un an. Mais j'ai souhaité rentrer chez moi et c'est chose faite aujourd'hui. Me revoilà donc à Bordeaux, ma ville chérie.

Avant ça, peut-être certains d'entre vous, hypothétiques lecteurs, m'ont rencontrés sur le défunt Cercle de la Sorcière. J'ai eu la chance, lors des mes presque quatre ans au Québec (où j'ai fait mes études), de rencontrer Kewen (alors connue sous le pseudo de Maogirl), Marie-Renée de Charme & Sortilège ainsi que Isis et Freya, les créatrices du défunt Grimoire de la Lune.
J'ai constaté alors que les québécois, et les nord-américains en général, sont bien plus ouverts que les français au paganisme et à la magie. Ce séjour m'a beaucoup apporté au niveau de mes croyances et du développement de celles-ci.

Je crois que j'ouvre ce blog parce que je me sens parfois un peu seule, même si la plupart de mes amis gravitent dans ce milieu. Mais aussi, dans cette optique de partage et d'apprentissage, chère à mon cœur.

Comme beaucoup, je crois, je vis des moments de doutes, des périodes où mes croyances passent au second plan face aux exigences de la vie mais ça me pèse beaucoup. Alors, je me sens vide, mon sang circule moins bien, mon cœur bat moins vite, mes yeux ont du mal à s'ouvrir ; comme si je n'étais qu'une moitié de personne.

Je veux être moi, entière, pleinement consciente de mon corps, de mon esprit et de mon environnement...

Get a taste of religion. Lick a witch.

Publicité
Commentaires
K
Ca me touche, merci Aysonsha !
A
Je découvre ce blog grâce à un lien sur le blog de cerrydwen... Je ne te connaissais pas, mais j'aime tes mots et ce qui se dégage de ton blog, alors je crois que je reviendrai souvent te lire.<br /> )0(
K
Ha Isis, ma porte t'es toujours ouverte ! :-)
I
Eh bien... je suis heureuse de lire ton blog Kalaxa :)<br /> <br /> Je vais revenir tu peux être certaine :)
K
Ca me fait toujours plaisir de retrouver d'anciens membres du Cercle de la Sorcière ! :-)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité