Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
3 août 2008

Quelle bavarde je suis !

Ha oui, quand même 7 notes en moins de 24h, j'ai fait fort !
Bah, après tout, c'est chez moi ici, alors je fais comme je l'entends... Et puis, je crois que j'en ai besoin.

J'aime le changement, j'en ai besoin, sinon je m'étiole et finis par me faner complètement.
J'aime les nouveaux départs, me mettre un peu en danger. C'est comme ça, j'ai le sang qui bouillonne à l'idée de tout recommencer une nouvelle fois, ça pétille comme du champagne !

Cette fois-ci, il y a quand même une petite sécurité puisque je retrouve ma chambre chez mes parents. Avec mon frère qui revient au même moment de deux ans sur son île du bout du monde (il a froid, un comble !), la maison paraît bien pleine tout à coup ! Mais tant mieux, ça fait du bien à mes parents d'avoir leur deux poussins près d'eux.

Par contre, là où je suis "embêtée" c'est que toutes mes affaires sont dans des cartons, cartons qui se trouvent eux-même dans le garage. Plus d'encens, plus de chaudron, plus de pierres. Je n'ai que mon pendule chéri pour me tenir compagnie.
L'idée de défaire les cartons pour les refaire peut-être bientôt, ça me désespère un peu quand même.

Publicité
Commentaires
S
34 million d'enfants esclaves dans le monde et personne ne peut rien faire. pas meme Barrack obama.<br /> <br /> Et tu avais raison de mentionner le fait qu'il risque y a voir une 3eme guerre mondiale qui gravite autour de l'eau.<br /> <br /> Quand a la femme moderne ... je ne crois pas que le libertinisme et feminisme d'aujourd'hui soit bienfaiteur.
K
Tout à fait ! ^^
S
Kalaxa? esprit créatif
K
Ma grand-mère me disait toujours que le fait d'être bavarde était la marque d'un esprit créatif ! ;-)
B
T'es comique toi et j'adore les papoteuses, ouai j'avoue , j'en suis une!!!!
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité