Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
22 août 2008

Charme de Sommeil

sommeilJ'ai de gros problèmes de sommeil et ce, depuis toute petite. Un jour, en me basant sur le principe des "oreillers de rêves" j'ai eu l'idée de créer un charme de sommeil pour accompagner un petit oreiller. C'est Aliarya qui m'y a fait repenser, en publiant  son propre oreiller.

Dans mon oreiller, j'ai mis une hématite, un quartz rose, de la camomille, de la valériane et de la menthe. J'ai utilisé un tissu bleu clair très doux pour faire une petite pochette.

Ensuite, j'ai donc créer l'incantation suivante, que l'on peut réciter avant d'aller se coucher ou écrire sur un morceau de parchemin à glisser dans la pochette :

r_ve3

Publicité
Commentaires
K
Seasaidh, pour le sommeil agité et les mauvais rêves, tu peux mettre un peu d'Aneth mais, à mon avis, il faut éviter l'Améthyste qui provoque beaucoup de rêves et préférer la Célestine.<br /> <br /> Ali, ravie que ça te plaise ! :-)<br /> La Lavande, c'est génial (brins ou HE) mais il ne faut pas en abuser sinon c'est excitant (donc l'inverse de l'effet recherché) et comme je le disais, ça peut provoquer des maux de têtes (paradoxale quand on sait que ça les soigne aussi ! ^^).
A
J'aime beaucoup l'idée de l'incantation!Je vais la rajouter au coussin, merci du tuyau!Pour l'HE de lavande, j'en mets une goutte sur l'oreiller le soir, c'est vrai que c'est efficace!
S
Tu me fais penser que je dois m'en faire un depuis des lustres, justement, et un pour Mon Ange aussi par la même occasion. Nous avons tous les deux le sommeil quelque peu agité et des rêves perturbants.<br /> <br /> Je pense que j'en ferais plusieurs selon l'effet recherché : Contre l'insomnie et les cauchemars , pour accueillir les messages oniriques plus facilement et pour faciliter le travail thérapeutique avec les songes .
K
L'HE de Lavande est effectivement très efficace (attention au mal de tête par contre). Je voulais en mettre aussi mais je me suis dis que ça ferais beaucoup...<br /> <br /> Quant à l'incantation, c'est fait pour ! :-)
L
Super comme idée!<br /> Moi aussi je m'en suis fais un. Il est un peu simpliste, j'ai juste mis du coton imbibé d'huile essentielle de lavande. <br /> j'aime beaucoup ton incantation, je la note, si tu veux bien :)<br /> Bien à toi
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité