Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
26 août 2008

J'achète ? Non, je troque !

J'ai récemment découvert une initiative géniale : le troc païen ! Parce que bon, soyons honnête, j'ai souvent acheté des choses qui finissent par prendre la poussière au fond d'une boite. Alors autant en faire profiter les autres, non ?

Et puis, cet après-midi, je suis tombée sur un filon de pots en verre et, forcément, j'en ai embarqué pas mal... Ce que je trouve génial, hormis le côté pratique du format style conserve, c'est que le couvercle est en céramique blanche. Idéal à décorer donc. Je les proposerais bientôt sur le Comptoir d'Abracadabrante !

troc

Publicité
Commentaires
K
Plutôt merci à toi de nous offrir un tel espace ! :-)
E
je suis contente que cet espace te plaise<br /> en tout cas merci ^^
K
Patience, ça va venir ! ;-)
C
Eh bé je suis impatiente de voir ça alors :D
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité