Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Quelques jours de vacances...

Pas beaucoup de notes, ni de commentaires sur vos blogs, en ce moment mais je suis fatiguée. D'ailleurs, il n'y aura pas beaucoup de notes non plus avant fin septembre puisque je prends quelques jours de vacances avec une copine. On prend l'avion vendredi prochain, destination Montréal ! Ca fait trois ans que je n'y ais pas mis les pieds, alors je suis excitée comme une puce !

Trop contente, je vais pouvoir passer chez Charme & Sortilège, à la Bottine aux Herbes et au Mélange Magique !

Bon, j'essaye de nous préparer un programme avec quelques trucs incontournables et le reste, ben ce sera de la découverte...

Publicité
Commentaires
K
@ Nolwenn : Macha, elle est unique et c'est bien avec elle que je suis partie ! ;-)<br /> <br /> Nous sommes voisines ? C'est cool ça ! Moi je suis de Bordeaux, et toi ?
N
Oui, c'est la meilleure solution la location du logement.<br /> Vous ne restez qu'une semaine (c'est déjà génial cependant) ?<br /> <br /> Mais... tu pars avec Macha, la Macha que je "connais" ? tu vis dans le sud-ouest ? on est voisines (ouvre grand les yeux là) ??
K
Promis, je mettrais des photos !
C
La chaaaaanceee!!<br /> Bonnes vacances alors, reviens avec plein de photos :D
K
Merci les filles ! J'ai tellement hâte !<br /> <br /> Et puis, on a décidé que l'hôtel c'était ennuyeux alors on se loue un appart pour la semaine. Ça va être trop trop bien !!! :D
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité