Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Mais ?

Rien à voir mais je me rends compte que mon blog a changé d'apparence tout seul : les liens ne sont pas censés être bleus et soulignés ! O_o Est-ce que ça le fait aussi chez vous ou bien est-ce que c'est juste mon navigateur qui délire ?

Edit :
J'ai trouvé la source du problème ; Word ! En effet, la mise en page de Word (quand vous faites un copier-coller) prend le pas sur celle du blog. d'où des affichages plutôt étranges. Et j'ai trouvé la solution sur le forum de CanalBlog (ici). Donc j'ai vérifié chaque note postée depuis le début du problème et celles qui étaient vérolées par Word, je les ais "filtré" dans le Bloc-Notes. Youpi !

Publicité
Commentaires
K
Effectivement, c'est la même chose pour moi... Etrange !<br /> <br /> Je vais attendre quelques jours voir si ça continue.<br /> <br /> Merci pour vos réponses. :-)
R
ca me le fait quand je suis sur la page d'accueil.... et là tout comme Yuna, tout est normal pour poster le commentaire...<br /> Etrange...
Y
Oui ça me le fait aussi de temps en temps, mais pas tout le temps, bizarrement... Quand je suis arrivée ça le faisait, et là quand j'ai cliqué sur "poster un commentaire", ben ça ne le fait plus...<br /> <br /> Mais je crois que Canalblog a quelques soucis depuis ces derniers jours, aussi...
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité