Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
16 novembre 2008

On s'y met !

Dans mon idée de commencer à me créer quelques petites choses "home-made", j'ai décidé d'investir un peu et de me faire plaisir. J'ai donc lu des dizaines d'articles de blogs et des centaines de messages sur les forums pour arrêter mon choix sur deux ouvrages, qui me semblent corrects pour débuter. Il s'agit donc de :

~ Cosmétiques naturels : Conseils et recettes plaisir pour
préserver sa santé au quotidien
~
de Hélène Baron et Tiphaine Chagnoux (plus connue sous le nom de Holly)

~ 1001 Remèdes Naturels ~
de Laurel Vukovic

1001remedesnaturelscosm_tiquesnaturels

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai reçu ce matin !!! ^^<br /> <br /> Pour Aroma-Zone, c'est vrai qu'ils ont des trucs vraiment sympas, à des prix intéressants. Et il y a même un forum, celui des AZA (AZ addicts).<br /> <br /> Oui, je vous montrerais, avec les recettes ! :-)
A
J'en ai fait ma bible du livre de Laurel Vukovic depuis bientôt 3 ans (d'ailleurs j'ai en ce moment dans mon frigo son sirop anti-toussif).<br /> <br /> Et là, je vais me lancer dans mes propres cosmétiques... enfin, une partie au moins pour commencer ! J'ai trouvé pas mal d'ingrédients et de contenants sur le site d'aroma-zone.<br /> <br /> Tu nous montreras tes réalisations ?
K
Merci Yuna ! :-)
Y
Ha, le second, je crois que je l'ai aussi ! (je ne suis plus sure du titre, mais la couverture me dit quelque chose ^^)<br /> <br /> Bonne lecture, et bonne tambouille !
K
@ Raven : Merci, ça me rassure de savoir qu'une fois que je me débrouillerais, je pourrais quand même l'utiliser (Raffa lui met une note de 3/5 pour les confirmés, donc c'est pas mal) ! :-)<br /> <br /> @ Althéa : Je n'ambitionne pas de tout faire au naturel mais de simplement faire mon maximum ! ;-)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité