Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Lunes Rouges ~ Novembre

Lune_SangDeuxième cycle avec ma mooncup et je suis ravie ! Les coquines sont arrivés sans que j'y prête attention mais c'était sans compter sur cette petite chose en silicone qui est décidément géniale. Sinon, ma "boîte à lunes" n'est pas encore prête (flemme quand tu nous tiens) mais, à partir de ce soir, je vais dormir avec ma petite déesse en agate...

J'ai aussi noté que depuis que j'ai arrêté ma crème "kkbeurk" pour les peaux à problèmes et que j'utilise de la poudre "minérale" sur mon visage, ben les petits boutons et rougeurs qui signalent normalement l'arrivée de mes Lunes (avec une semaine d'avance, sympa) sont tout simplement invisibles, voire absents !

Publicité
Commentaires
K
N'hésites pas à m'envoyer un mail, je répondrais à tes questions avec plaisir ! :-)
V
Tiens, faudra que je te contacte, j'ai envie d'en savoir plus sur cette moon cup.
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité