Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Justice : Je t’amène devant Maât

/!\ Avertissement /!\ Ce rituel est avant tout issu d’une situation personnelle car, après trois ans de procédure, la justice des hommes semblait ne pas pouvoir nous aider alors que nous avions déjà gagnés plusieurs procès. J’ai donc voulu, non pas la vengeance, mais attirer l'attention de Maât sur la vilenie dont nous étions victimes. Ici, en tant qu’officiante, je suis donc considérée comme le porte-parole des victimes et j’invoque Maât à la fois en tant que Déesse de la Vérité et de la Justice mais aussi en tant que Loi Suprême.

A l’origine posté sur le forum de l’Alliance Magique en mai 2007, ce rituel a fait l’objet d’un débat sur le libre-arbitre. Si cela vous intéresse, je vous invite tout particulièrement à lire les interventions de Fredericus et d’Isis0.

Ce rituel doit être effectué en Lune Noire ou décroissante, sous l'influence de Mercure. Personnellement, je ne me préoccupe plus d'ouvrir un Cercle.


Allumer la bougie noire et l’encens d’Oliban. Prendre le ruban noir et la photo de la personne concernée (ou une représentation symbolique), les passer au-dessus de l’encens et de la flamme de la bougie. La photo dans la main gauche, visualiser tout le Mal qui a été fait, en récitant :

[Nom de la personne], je te cherche !
[Nom de la personne], je te trouve !
[Nom de la personne], je t’amène devant Maât !


Entourer lentement la photo avec le ruban noir, jusqu’à ce que le visage soit masqué, en récitant :

Par la toute puissante Loi de Maât ;
Que l’infâme soit châtié,
Et que ses vilenies soient oubliées,
Afin que l’équilibre soit restauré.


Dans un mortier, réduire en poudre le Souffre, le Sel, le Piment de Cayenne, les Baies de Genévrier, l'Ail et le Sang-de-Dragon. Ajouter le mélange dans le sachet avec la photo, en disant :

Par la Loi Sacrée de Maât ;
Que Justice soit faite !


Le sachet doit-être conserver à l’abri. Quand la Justice aura été rendue, vous pourrez l’enterrer ou le brûler dans votre Chaudron.


Mes rituels sont souvent le fruit de longues heures de travail. Si vous souhaitez les utiliser, je n’y vois pas d’inconvénients mais merci de préciser la source sur votre blog/site/forum. Certains textes sont d’ailleurs protégés par le copyright de l’Alliance Magique.

B_01171


Publicité
Commentaires
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité