Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Pieds pour boules, sphères et œufs

cleareggstandToujours sur eBay, j'ai trouvé d'adorables petits pieds en plastique transparent, idéal pour mes obsidiennes "œil céleste". Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté un lot de 6 pieds ici pour moins de 8€ frais de port compris.

L'avantage de l'Angleterre (ou de la Chine) c'est que, contrairement aux USA, il n'y a pas de frais de douanes. Et en moins d'une semaine, j'avais mes pieds (commandés lundi, envoyés mardi, reçus samedi).

Publicité
Commentaires
K
Avec la chance que j'ai en ce moment, je préfère ne pas tenter d'esquiver les frais de douanes !<br /> <br /> Je t'en prie, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Y
Ho il n'y a pas toujours de frais de douane, depuis les USA... Dépend si on a de la chance ou pas ! >.><br /> <br /> Merci pour l'adresse ! :)
K
Coucou !<br /> <br /> Ha non, il ne vend que des pieds en plastiques. j'ai choisi ceux là parce que je n'en ai trouvé en métal qu'aux usa et j'avais un peu peur des frais de douanes.<br /> <br /> Ces pieds là sont pour des boules de 30 à 75mm.<br /> <br /> Mes obsidiennes viennent de chez http://stores.ebay.fr/1-1K-Shop
Y
Houuuu ca c'est intéressant ! Est ce que par hasard ton vendeur vendait aussi des pieds en métal ? Je viens de m'acheter une sphère d'obsidienne toute noire (miam <3), elle devrait arriver dans un sacré moment mais j'ai bien envie de la déposer sur un socle en métal. Elle est livrée avec un anneau en bois pour la poser dessus, mais bof bof :D<br /> <br /> Et c'est pour quelle taille de boule, au fait ?<br /> <br /> (et autre question, oui oui je suis casse pied :D : tu l'as trouvée ou ta sphère d'obsidienne oeil celeste ? enfin chez quel vendeur ebay ? Si ca n'est pas indiscret, bien sur ! Il me semble que tu en avais parlé dans un article mais je ne le retrouve plus -_-)<br /> <br /> Bisou !
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité