Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
1 mai 2009

Quelques nouvelles...

Je n'ai pas disparue, je suis toujours là même si je suis silencieuse, ce qui me ressemble si peu finalement...

Je crois que je suis dans une phase de repli, de méditation interne. Je regarde passer les nuages en caressant mon chat.

Je ne vous oublies pas, je pense à vous tous les jours. Je passe sur vos blogs, même si je ne laisse pas de commentaires. Vous me manquez.

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis jamais bien loin de vous Eloa...
E
tu nous manque...
K
Non non, tout va bien ! :-)<br /> <br /> En ce moment, je bosse mais j'ai quelques trucs à partager avec vous, bientôt !
L
Aaaaah, heureuse de voir que tu es es encore là même si tu ne postes plus, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave :s
K
Bientôt Lisenn, le temps de régler 2-3 trucs dans ma tête... :-)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité