Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Kalaxa is back!

KalaxaLe temps passe parfois, sans que l’on s’en aperçoive vraiment…
J’ai tellement de choses à vous dire que je ne sais par quoi commencer alors je vais juste faire un petit résumé.

Niveau santé, j’ai du accepter à nouveau d’avoir des Lunes artificielles, mon corps rejetant totalement le stérilet (pourtant sans hormones). Je dois donc, pour l’instant, faire le deuil d’une contraception correspondant à mes envies de naturel. Et surtout, je dois récupérer, cet épisode m’ayant considérablement affaibli.

Niveau amour, un ami m’avait fait remarquer qu’il valait mieux s’abstenir de dire à quel point on était heureux, voire même de le penser trop fort, sous peine de se voir retirer la source de ce bonheur. Alors j’ai cru un instant que la Dame me reprenait ce qu’elle m’avait donné, avant de comprendre qu’Elle nous avait simplement éprouvé. Aujourd’hui, notre relation est encore fragile mais nous savons ce que nous attendons l’un de l’autre.

Niveau pratique, je me contente du minimum. Je n’ai pas l’envie de ritualiser, tout se passe dans ma petite tête. Sourire à la Lune, ramasser un caillou, faire une couronne de fleur. Rien de bien mystique mais je me sens bien, sereine.

Et puis, j’ai eu l’occasion de partir au Québec quelques jours fin juin, alors j’ai sauté sur l’occasion. Hormis mon passage à Montréal, ville chère à mon cœur, j’ai eu la chance de me retrouver dans un petit coin de paradis. A 35min de piste du plus proche village, un chalet logé au cœur de la forêt et au bord d’un magnifique lac m’a accueilli le temps du week-end. Pas un bruit, que le silence et le miroitement du soleil sur l’eau. Beaucoup d’oiseaux, de chevreuils et d’écureuils, et même des traces de loups…

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Ben écoutes, si tu crois en cette soit-disant apocalypse de 2012, je ne peux que te souhaiter de bien t'amuser. ^^
A
Ceci n`est pas vraiment un projet personel. C`est plutot un projet humanitaire altruiste: La Salvation. C`est un peu comme mon devoir. Je dois le faire meme si je n`ai pas necessairement envie.<br /> AU font ce que je desire vraiment c`est que le projet echoue. Comme ca en 2012 la FIn du Monde arrivera et je pourrais apres ca torturer toute l`humanite dans L`Enfer pour quelques milliards d`annees.
K
Je te souhaite que ton projet aboutisse. :)
A
Kalaxa. C'est tres tres bizzare ce que tu as dit ici.. "Niveau amour, un ami m’avait fait remarquer qu’il valait mieux s’abstenir de dire à quel point on était heureux, voire même de le penser trop fort, sous peine de se voir retirer la source de ce bonheur."<br /> <br /> J'avais dit exactement la meme chose il y a quelque temps avec une queluonque Lune Pensive. Cette fille m'a beacoup aidee directement et/ou inderectement dans mon devellopement mental.<br /> J'avais arrete de prendre des antipsychotiques il y a 8 mois de cela et j'ai commence un projet que j'ai mis sur youtube. Mais je n'ai pas le droit de contacter Lune Pensive a cause de la loi, meme si je voulais la contacter. Alors je partage ca avec toi Kalaxa.<br /> C'est un projet dedie a l'humanite. Ce's tpour regler certains problemes comme celui que tu a mentionne: l'Eau. Le recyclage et d'autres aspects problematiques.<br /> J'espere que tu va aprecier. Voici l'adresse:<br /> <br /> www.youtube.com/GODincarnated1
K
Et je t'en remercie. :)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité