Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Un nouveau départ...

131715051_fbcd7a7318Le cycle qui a commencé avec Samhain s’annonce particulièrement positif pour moi. Enfin.

Depuis quelques années, je subissais plus que je ne vivais. Aujourd’hui, c’est véritablement un nouveau départ qui s’offre à moi, tant au niveau personnel (vie amoureuse et sociale) qu’au niveau professionnel (les propositions me tombent dessus, à tel point que j’ai le choix !).

Je suis absente de la communauté païenne depuis un moment maintenant, mais ça ne m’empêche pas de penser à vous…

Blessed Be !

Publicité
Commentaires
K
Merci merci ! :)
N
Que du bonheur alors! <br /> je suis contente pour toi =)
V
Merci de laisser une note de temps en temps. :) Blesses to you my dear.
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité