Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Back. Again.

Demain, mes 3 semaines de vacances s'achèvent et je retourne dans mon entreprise, non plus en tant qu'intérimaire, mais en tant que salariée pour de vrai. Avec mon amoureux, nous en avons profité pour découvrir la Tunisie (à la fois tellement connue et inconnue pour moi qui ais vécu en Algérie étant enfant) et nous reposer.

 

Face à mon insistance, il a enfin accepté qu'un petit chat rejoigne notre foyer. Notre petite crapule à une sordide histoire derrière elle mais, grâce en soit rendue à Bastet, aucune séquelles émotionnelles ou physiques (à part des cicatrices que ses poils commencent à bien cacher). Maintenant, je le travaille pour en prendre un deuxième !

 

Nous revenons tout juste d'une promenade au parc et qu'est-ce que ça fait du bien ! Notre jardin, toutefois, ne ressemblent pas du tout à ce que j'aimerais qu'il soit. Rien ne pousse et ça me désespère.

 

Après 10 mois d'amour, nous quittons la phase fusionnelle de notre histoire pour entrer dans celle du bonheur tranquille. Et j'ai enfin pu aborder avec lui ce qui me manquait en terme de spiritualité. Ça ne le choque pas, il n'est pas tellement curieux et va me laisser faire mes petites affaires tranquillement.

 

Tout va bien, je suis heureuse !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
E
je suis très heureuse pour toi
N
Que du bonheur pour vous trois en espérant qu'un quatrième arrive =)
L
Contente pour toi !<br /> Profites de ton bonheur !
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité