Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
6 août 2008

Origines

Je m'intéresse de plus en plus aux croyances et traditions de ma région. D'ailleurs, avec mon père, nous avons retracé la généalogie de ma famille jusqu'au 11ème siècle...

J'ai donc trouvé des informations vraiment intéressantes sur la mythologie Basque et mon cœur a fait un bon face à cette  représentation de la Déesse Mari :

250px_Mari_euskal_jainkosa

La Déesse Mari par Josu Goñi

Publicité
Commentaires
K
Oui, comme tu dis... C'est des années de travail, le nez collé à des documents illisibles et poussiéreux...
M
C'est impressionnant: tu as pu remonter jusqu'au 11ème siècle! J'essaye également de retrouver les croyances de mes ancêtres :) Vaste entreprise ...
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité