Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Lunes Rouges ~ Janvier

Lune_SangDonc, premières véritables lunes depuis plus de 10 ans. Et pas de changements...

Soit mon corps est encore saturé d'hormones, soit il n'a pas encore pigé qu'il en était libéré. Mais bon, même si je pensais que ce serait différent, je ne suis pas mécontente non plus. La seule et unique différence, c'est la durée (un jour de plus, pas de quoi s'énerver, surtout avec ma cup).

Par contre, le fait d'avoir de "vraies" lunes au moment de la Pleine Lune, ça a donné du grand n'importe quoi dans ma petite tête. Trop émotive, j'ai pas l'habitude.

Je me laisse encore deux lunes avant de crier à la publicité mensongère et de réclamer un remboursement ! ^^

Publicité
Commentaires
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité