Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
10 août 2008

Mon tatouage

A la demande de Cerrydwen (puisqu'elle en parle sur son blog ici), voici une photo de mon tatouage. Il a six ans maintenant et je l'ai dessiné moi-même. Fait à Montréal pendant mes études, il m'a demandé presque 5 ans de réflexion et d'ajustements en tout genre ; à l'origine, il était plein et c'est le tatoueur qui m'a conseillé plutôt de l'ombrer.

Il représente pour moi la roue du temps, agrémentée des vagues de l'océan, si cher à mon cœur.

J1600x1200_00191


En plus, cette photo à une histoire, puisqu'elle a été prise par un ami dans une salle de classe vide, pendant la pause. On a tout les deux enlevé le haut pour se photographier mutuellement. Un grand moment ! ^_^

Publicité
Commentaires
K
Ha non, désolée, rien à avoir avec une Staviska, même dextrogyre.
A
J'adore ton tatouage. c'est presque 卐 <br /> <br /> :)
K
Je t'en prie ! ;-)
C
Très très joli, merci de te dévoiler! Lol!
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité