Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
13 août 2008

En sortant du travail...

solarsafe_sun_device_whiteCe soir, en sortant du travail, je suis arrivée lessivée à mon arrêt de bus. Là, je vois un petit coin où me poser et, joie, un rayon de soleil ! J'ai quelques minutes avant que mon bus arrive alors je m'assois, je ferme les yeux et je savoure la douce chaleur de l'astre du jour.

Sans l'avoir prémédité, je visualise une brume scintillante qui m'entoure et que j'attire lentement en moi, pour me recharger en énergie. Elle rentre par tous les pores de ma peau et je sens une douce chaleur m'envahir. Quelques bulles de pur bonheur éclatent dans mon cerveau ; je suis bien, relaxée.

Nous sommes tous des enfants du Soleil...

Publicité
Commentaires
K
Ha oui, ce cher Soleil se fait plutôt rare en ce moment... Merci. :-)
A
Humm des moments de grâce exquise!A cher Soleil, qu'est ce qu'il me manque...<br /> Je découvre ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup!Longue vie!
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité