Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
16 août 2008

Cartons...

J600x800_07659J'ai réussi à convaincre mon père de me laisser accéder à mes cartons de déménagement (j'ai fait fort cette fois : 12 cartons plus tout le reste, il s'arrachait les cheveux !). J'ai donc pu récupérer mes affaires : chaudron, calice, statuettes, plumes, encens, pierres, plantes, etc.

Mais je ne suis pas chez moi, même si c'est quand même ma maison, et que c'est temporaire. Je ne peux pas installer mon autel dans ma chambre, déjà parce que je n'ai pas vraiment de place de disponible (ça déborde de partout) mais aussi par simple principe de précaution. En effet, ma mère est une incorrigible curieuse ; tout bruit ou odeur inhabituel la fait frapper à ma porte !

Bon, c'est souvent agaçant (j'ai 27 ans quand même, pas 6) mais j'y suis habituée...

Non, ce qui me dérange, c'est que toutes mes affaires sont dans des boîtes, jolies certes, mais des boîtes quand même... Entendons nous bien, je voues une véritable passion aux boîtes en tout genre mais savoir que mon chaudron est là, sous mon lit et enfermé, ça me fait de la peine. Je le voudrais à sa place "naturelle" ; près de moi, que je puisse le voir et le caresser.

Ce ne sont que des objets, je le sais, mais ils sont mes compagnons de route depuis longtemps... Certains d'entre eux ont même traversés des océans avec moi... Alors, ce soir, quand tout le monde sera couché, je les sortirais, juste pour le plaisir de les avoir près de moi.

Publicité
Commentaires
K
Ha oui, j'aime cette impression de redécouvrir des livres ou des objets ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé mes trois superbes bougeoirs en verre violet ! ;-)
P
Comme je te comprends pour les cartons!! Certains de mes livres adorés viennent d'être déballés après une année d'encartonnement et encore, parce que j'ai pressé le mouvement, je n'en pouvais plus de les savoir loin de moi...mais ça a aussi été l'occasion de belles surprises vu que j'avais carrément oublié certains bouquins, j'ai eu l'impression de les acheter une seconde fois en quelque sorte lol...
K
Je crois qu'elles sont toutes pareilles, quoi qu'on y fasse ! lol ! ;-)
M
Ahlalala, les mamans ;)<br /> Ma maman est pareille. Ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas là :)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité