Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
20 août 2008

Interruption...

131715051_fbcd7a7318Que faire quand la Roue du Temps semble s'arrêter ou, tout du moins, tellement ralentir que le mouvement devient illusion ?

J'ai choisi de repartir de zéro une nouvelle fois, de commencer une autre spirale secondaire, imbriquée dans la spirale principale de ma Vie. Pourtant, cet immobilisme forcé me pèse chaque jour un peu plus.

J'attends que la Roue reparte, que le mouvement reprenne ses droits sur moi. Je ne tente pas de forcer le mécanisme car l'immobilité à aussi son charme et ses mystères. Mais la patience est loin d'être une de mes vertus...

J'ai l'impression que cet arrêt est une épreuve, une de plus, à affronter. Alors, j'attends, immobile mais en état de veille maximale.

Publicité
Commentaires
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité