Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
26 août 2008

Lunes Rouges ~ Août (2)

Lune_SangJe n'ai pas à proprement parlé de "rituel" de Lune Rouge, dans le sens où je ne prévois généralement rien de "magique" ou de "païen" pour cette période.

Par contre, comme je suis aussi une greluche, je profite de mon premier jour sans pilule pour prendre soin de moi et plus particulièrement de mon "bosquet sacré" (pas envie d'avoir des pervers en visite, les filles comprendront...) ; j'épile, je tonds, j'hydrate, etc. Bref, je prépare le terrain à ma façon.

En fait, en y réfléchissant, je pense que c'est aussi un moyen inconscient de sacraliser cet instant suspendu où le sang ne coule pas encore...

J'ai fini ma plaquette hier soir et je n'ai eu ni le temps de m'acheter une moocup, ni de confectionner ma ceinture de lune (ouf, il semblerait de toute façon que je n'en aurais pas besoin cette fois-ci)... Il faut vraiment que j'arrache ce poil que j'ai dans la main !!

Publicité
Commentaires
K
Certes, moi aussi j'appréhende un peu mais quand je lis le nombre de commentaires positifs, ça me donne vraiment envie d'essayer.
L
Je viens de parcourir ton lien Kalaxa, et je crois qu'il va falloir que j'économise pour me l'acheter dans les mois qui viennent. <br /> Bon même après avoir lu tous les points positifs, j'ai quand même un peu d'appréhension, mais y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ^^
K
Merci les filles. :-)<br /> <br /> Pour la ceinture de lune, je pensais utiliser de toutes petites perles, genre 2mm, pour plus de confort, mais ce n'est pas évident à trouver en pierres naturelles...<br /> <br /> Pour la mooncup, Lunaë, j'ai mis dans un autre post (dans la catégorie "lune rouge") le lien d'un site/forum qui en parle très bien.
S
Pour la ceinture de lune, très inspirant ;-)
S
Les filles : Franchement, je l'ai fait et ça vaut le coup : et d'arrêter la pilule (pour des raisons de santé et d'autres choses...je ne vous fais pas de dessins ;-) ) et d'adopter la Mooncup aussi. Ca a tout changé pour moi. Et les petits inconvénients qui pourraient survenir lors du changement, ils s'en vont très vite.
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité