Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
28 août 2008

L'amour

amourAujourd'hui, il y a un vide en moi. Un vide qui n'aspire qu'à être comblé. Cette boule dure, là, dans mon ventre, me fait plus mal de jour en jour. Cette boule, je l'ai façonné moi même en me refermant petit à petit. Je le sais, oh oui, je le sais ; mais j'ignore comment forcer les barrières que j'ai construit.

Se fermer à l'Amour, c'est se fermer à la Vie. Ni joies, ni douleurs ; juste le vide et le silence.

Ma Dame, moi qui répugne à appeler au secours, je te demande pourtant aujourd'hui de m'aider à m'ouvrir aux autres. Apprends moi à recevoir et à donner. Et toi, Doux Seigneur, aide moi à faire face.

Je ne veux pas pleurer sur ce qui n'est pas. Je veux sourire à ce qui sera.

Publicité
Commentaires
C
En fait, j'avais une teorie par rapport aux ame soeurs auparavant. Je me disait qu'une personne doit avoir 3-4 ame-soeurs potentielles dans une vie ou dans l'apres vie, pour ne pas etouffer l'integrite d'une personne. J'ai cru cela jusqu'a rencontrer Lune Pensive il y a quelques annees. J'ai su qu'elle etait mon ame soeur mais je ne savais pas comment gerer cela.<br /> Mais comme tu dit, ce qui importe le plus c'est d'etre heureux(se) puisque la majorite des gens ne rencontrent leurs ame soeurs que dans l'apres vie.
K
A vrai dire, je ne crois pas à l'âme sœur. Je pense plutôt qu'il y a des personnes qui nous correspondent à différents moments de nos vies...<br /> <br /> Toutefois, un an après ce post, je peux dire que ce vide, ce vide dans mon ventre est comblé. Pas complètement, certes, mais je suis heureuse dans ses bras. Et c'est tout ce qui compte, non ?
C
Un jour ce vide n`existera plus et tu sera une des femmes les plus heureuses du monde entier.<br /> Et je sais exactement de quoi tu parle lorsque tu ressent cette soif amoureuse.<br /> <br /> La science parfois detruit la vraie beaute de la realite. Par exemple l`amour est vulgarise comme .. dependance affective, par la science.<br /> Quelle perte.<br /> Ce sentiment de vide dans le ventre est en fait l`un des plus beaux cadeaux du Createur. C`est le sentiment du besoin d`etre aupres de son amesoeur.<br /> ;)
K
Merci à toi pour ce petit message, ça me touche.<br /> <br /> Effectivement, je pense aussi que pour être aimé, il faut d'abord aimer et, surtout, s'aimer...
B
L'amour c'est ce qui nous fais vibrer, moi mon avis et mon ressenti, c'est que pour vibrer il faut pouvoir ne serait ce qu'aimer, que d'être aimé, car c'est cette envie, ce désir qui garde cette petite flamme allumée qui nous réchauffe et nous anime...<br /> Courage, tu trouveras et puis le secret de l'amour c'est l'amitié et la complicité, dis toi déjà que tu as une nouvelle soeurcière, bisous tendres et à bientôt j'éspère?<br /> Signé sorcière bien aimée
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité