Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
30 août 2008

Quelques essais

11622899

Mon tout premier entrelac, réalisé à l'aide de tutoriel. Il n'est pas exceptionnel et le scan rend très mal la brillance de l'encre cuivrée mais, moi qui étais nulle en géométrie, j'en suis plutôt contente.

11622933

Quelques lettrines lombardes. Sur l'alphabet entier, ce sont les seules que j'ai réussie correctement (A, J et T). Il faut vraiment que je m'entraîne...

Publicité
Commentaires
K
Merci, je suis contente que ça vous plaise ! :-)
K
J'adore les lettres, personnellement... ^_^<br /> Ce sont de très chouettes coups d'essais!
E
c'est splendide vraiment!
K
Oui, je vide les cartouches avec la pipette puis je les remplis avec la seringue (un petit peu, pour ne pas gâcher).<br /> <br /> Merci, cette encre à une couleur vraiment superbe. :-)
M
Ah oki! Je crois savoir. Tu as une petite "pipette" percée pour enlever l'encre qui serait restée dans le stylo. Ca évite les mélanges de couleurs!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'adore tes encres de couleur cuivre
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité