Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Lunes Rouges ~ Septembre

Lune_SangJe n'ai toujours pas acheté ma cup. Ce mois-ci, ce n'est pas une histoire de flemme ou d'oubli mais c'est surtout que je n'ai plus de sous après mon voyage à Montréal.

Hier, j'ai donc du acheter une boîte de tampon et je râlais devant le prix . Imaginez, il faut débourser environ 4€ pour une boîte de 20, ça fait presque un franc cinquante le tampon !!

Donc bon, c'est décidé ; le mois prochain, une fois que j'aurais touché mes sous, j'achèterais ma cup !

A part ça, tout va bien même si j'ai de petits boutons. Vive l'HE de Tea-Tree !

Publicité
Commentaires
K
C'est bien un commentaire de mec ça : un argumentaire construit, une prose raffinée...
L
Beurck
K
Dans ce cas, dès que j'aurais ma cup, je vous ferais part de mes expériences !
I
Pareil pour moi : ça fait un ptit temps que j'envisage la mooncup, mais pas assez de sous ce mois-ci !
F
Je me faisais la remarque, moi aussi je l'envisage... Mais j'aimerais bien des compte-rendus d'expériences avant !
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité