Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Je reviendrais à Montréal !

Vraiment, ces quelques jours à Montréal m'ont fait un bien fou au moral. Même si la météo n'était pas toujours de la partie et que nos pieds douloureux nous obligeaient à des pauses fréquentes, je pense que Macha et moi en avons bien profités. Nous avions choisi de louer à un appartement à la semaine, plutôt que d'aller à l'hôtel et je crois que ça nous a aussi beaucoup aidé à apprécier notre séjour.

Sinon, nous avons eu la joie de passer une après-midi entière avec Kewen. Nous avons beaucoup marché toutes les trois (avec une chaleur infernale) et bien sur, nous sommes passé chez Charme & Sortilèges (nous y sommes revenues seules le mardi et j'ai acheté différents sels). Puis Kewen nous a fait découvrir une herboristerie géniale, L'Alchimiste en Herbe, où nous avons été vraiment bien conseillé.

Pendant notre séjour, nous sommes passé au Mélange Magique, où j'ai pu acheter la Fairy Ball que je voulais depuis longtemps ! Le jeune homme qui nous a acceuilli a été charmant et il a même prit sur lui de me confectionner une boite pour que ma précieuse ball supporte le voyage du retour.

N'oubliez pas que je suis une greluche et que j'aime les bijoux. Et là, j'ai eu le coup de foudre pour Dracolite ! J'y ais acheté deux petites fioles en verre (j'en aurais bien pris plus pour le troc mais j'avais un peu peur de la casse), un pendentif et une bague en argent. Ils proposent leur propres créations artisanales et surtout personnalisables ; bref, c'est une boutique à retenir !

Bien sur, nous avons mangé comme des ogresses et joué aux touristes. J'ai pu revoir une amie de l'université, une française qui a obtenu la double nationalité, puis mon cousin avec sa compagne et leur bébé. Le diner chez eux fût agréable et comme elle prend des cours d'herboristerie, nous avons eu droit à une salade pleine de fleurs du jardin et à une tisane maison.

Ce fut vraiment une semaine géniale, bien qu'un peu courte à mon goût !

Publicité
Commentaires
K
Merci Kewen, le plaisir était partagé !<br /> J'ai hâte aussi de revenir...
K
Je suis heureuse que tu es apprécié la semaine!<br /> En tout cas ça m'a fait un grand plaisir de passer l'après-midi avec vous et de faire du shopping!<br /> <br /> J'ai déjà de vous revoir en sol canadien!!!
K
J'essayerais de faire quelques photos mais je ne garantis rien car je suis une quiche en numérique ! ;-)<br /> <br /> C&S c'est toujours aussi génial. Louise et Dominic nous ont très bien accueillis.
L
Super si tu as passé de bonnes vacances! Quelle chance tu as d'être allé chez Charmes et Sortilèges! J'espère que tu montreras les trésors que tu as ramené!
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité