Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Le tag du jour : les petites manies

Bon, j’ai été taguée alors, en exclusivité, je vous dévoile six petites manies :

Je suis une collectionneuse compulsive de petits papiers en tout genre. Dans mes poches, dans mon sac, sur mon bureau, sur ma table de nuit ; il y en a partout !

Quand je me lève, j’allume mon ordi avant même de prendre mon café. Puis j’allume une clope.

Quoi qu’on me propose, avant même de goûter, je saupoudre tout mon plat avec une dose de sel létale pour la plupart des organismes vivants. D'ailleurs, mes parents sont conditionnés à faire les gros yeux dès que ma main s’approche de la salière (mais j’ai trouvé la parade ; je leur agite le poivre sous le nez).

A croire que ma grand-mère m’a légué son gène de quand c’était la guerre et qu’il n’y avait que des topinambours à bouffer, parce que je stock de la nourriture à grande échelle.

Quand je suis stressée, je me gratte la tête jusqu’à me faire saigner.

Je fais une marque au vernis sur ma plaquette pour indique le premier jour de prise de ma pilule. Rouge le vernis bien entendu.

Et je refile le bébé à qui le voudra parce que toutes les pagan-copines ont déjà été taguées !!

Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà essayé de remplacer le sel par des tas de trucs mais, rien n'y fait, j'ai besoin de sel...
N
J'étais pareille, plus jeune, avec le sel. Maintenant je compense par autre chose (sauce soja la plupart du temps).
K
Ha je sais que le sel c'est mal, mais tant que mon médecin ne dis rien, je continue. Et puis mes résultats d'examens sont normaux, il ne comprend pas le pauvre !! ^_^<br /> <br /> @ Lucrèce : c'est ce que dit ma mère ! lol !
L
C'est pas bien tant de sel!<br /> Rires pour le miam miam, en cas de guerre, tu es parée :P
M
J'ai bien rigolé en lisant tes petites manies, surtout pour le sel lol c'est bien écrit ;)
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité