Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Bla bla & Co

Je délaisse un peu les forums depuis quelques mois. Pas envie, pas le temps, rien de bien nouveau à dire... J'ai même demandé à Arnaud de me retirer de la modération du forum de l'AM ; depuis le temps que je n'y ais rien fait en temps que modo, je considère ne plus avoir droit à ce titre. Et puis, je dois bien avouer que les gamins qui demandent un millième rituel d'amour ou pose une question dont la réponse est sous leurs nez, franchement, là, je n'ai plus envie...

Je crois avoir traversé une phase, celle où les forums comptaient pour une grande part dans mes recherches, dans mon initiation. Et puis, non, je n'ai plus envie. Je veux bien y retourner pour le plaisir de papoter avec certains mais, le reste ne m'intéresse plus beaucoup.

En fait, je suis d'autres chemins, seule et c'est plutôt agréable. Et le texte que partage avec nous Lucrèce me fait aussi réfléchir. J'ai passé de trop longs moments à attendre...

Bon sinon, ce week-end, je fais un saut à Toulouse pour voir les copines et peut-être passer à la boutique faire un coucou. Ca va me faire du bien je pense...

Publicité
Commentaires
K
Oui c'est dommage car cela peut nous apporter beaucoup mais il est vrai (dans mon cas) que depuis la mort du "Cercle de la Sorcière" la plupart des autres forums ne m'apparaissent pas/plus comme un second chez moi.<br /> <br /> Merci et courage à toi aussi ! :-)
E
Je comprends bien ta lassitude... Je ne sais plus quoi dire, je en me sens plus à ma place sur ces fora... C'est dommages, pourtant. Courage, garde le moral!
K
C'est vrai que le problème du forum de l'AM c'est sa "popularité". On a eu beau essayer de limiter les inscriptions des kikoulols et autres grands mages suprêmes, ils sont tenaces les fourbes !<br /> <br /> Mais tu as raison, je suis en phase de transition et j'évolue doucement vers autre chose...<br /> <br /> Bisous !
Y
Hum... Oui, les "kikoololilol hihi la magie c tro bi1", ça me file de l'urticaire >.< Malgré tout ce qui peut se passer de très bien sur le forum de l'AM, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à ne jamais m'y inscrire. Enfin si, j'étais inscrite, mais je n'ai pas posté le moindre message, c'était utile, tiens :D<br /> <br /> Plus sérieusement, les gens changent, on évolue tous vers de nouveaux horizons :) alors bonne route dans ce nouveau départ ! <br /> <br /> Bises
K
En fait, tu peux soit téléphoner à Arnaud pour le prévenir soit, lors de ta commande, le préciser dans les commentaires (mais évite le lundi et le reste de la semaine de 15h à 16h).
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité