Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Ventre de Lune

pleine_luneJe suis de ces gens qui ne rêvent pas, ou qui du moins, ne s'en souviennent pas. Par contre, je fais très souvent ce que j'appelle des rêves "lucides" au moment de me mettre au lit. Et j'ai remarqué que la Pleine Lune est une période propice à ce genre de rêves éveillés.

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais enceinte. Mon ventre était énorme et tendu, il y avait comme une vibration sous ma peau toute chaude. En me réveillant ce matin, j'ai repensé au tirage qu'une amie m'avait fait il y a quelques mois ; pour les cartes, beaucoup de choses tournaient autour de mon ventre, de ce qu'il représente pour moi.

Je suis une jeune femme moderne qui souhaite s'épanouir par d'autre biais que la maternité mais je sens pourtant le tic-tac lancinant de mon horloge biologique...

Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est peut-être hormonal ou instinctif. Je ne sais pas mais je m'interroge beaucoup...
F
J'ai eu mon premier enfant à ton âge, et il me semblait sentir aussi cette horloge... Il doit se passer quelque chose d'hormonal à cette période ! Ce qui n'empêche pas de se poser des questions sur ce ressenti qui ne peut pas être anodin !...
K
Ce pouls en plus, c'est juste très étrange à ressentir...<br /> <br /> Parfois, à bientôt 28 ans, je me sens vieille tu sais.<br /> <br /> Il me tarde aussi d'être mère mais je n'ai pas encore trouvé l'Homme qui pourrait être le père. Par contre, je ne cherche pas l'homme de la vie, plutôt un compagnon qui me tiendrait la main sur le chemin...<br /> <br /> Bisous.
L
En effet cela doit être impressionnant!<br /> Moi au contraire il me tarde d'être maman, mais c'est peut-être car j'ai trouvé LE chéri avec qui je veux faire ma vie.<br /> Tu ne m'as pas l'air d'être une vieille encore alors ne t'en fais pas :)<br /> C'est vrai que le ventre représente la maternité, la naissance mais comme tu dis, peut-être celle d'un projet, d'une relation, ... <br /> Bisous
K
Oui je pense/sens que quelque chose se prépare... Je me souviens d'une discussion avec Zanella où elle parlait d'être "mère de projet".<br /> <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement avec Yule mais je pense qu'il serait bon que je me penche plus sur la signification profonde de cette journée.<br /> <br /> Quant à mon horloge biologique, j'ai parfois l'impression de la sentir, que c'est un autre pouls qui bat en même temps que le mien. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer.
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité