Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Lunes Rouges ~ Décembre (2)

Lune_SangJ'ai donc choisi d'arrêter définitivement ma pilule. Je devais la reprendre jeudi soir. Et depuis deux nuits, je me réveille plusieurs fois de suite avec l'étrange et désagréable impression d'avoir oublié quelque chose...

J'ai été tellement formaté à prendre cette petite pilule, pendant si longtemps, que je pense que ça va me prendre du temps pour ne plus avoir cette drôle d'impulsion à l'heure du coucher.

Publicité
Commentaires
K
Lol ! Oui, c'est un peu ça !! ^^
Y
Oui c'est comme de se lever tous les matins à 7h... Meme le dimanche T_T
K
Enfin moi je ne la prenais jamais à la même heure mais je ne l'ai jamais oublié. J'ai acquis cet automatisme dès le début et je crois que c'est resté !
Y
Hé ! C'est quoi ce bazar ? Ca m'a pas posté la fin de mon commentaire ! >.> Je disais que moi aussi je songeais à arrêter la pilule prochainement, mais l'automatisme sera bieeeen vite oublié :D
Y
Hum oui, ça devient un automatisme sans vraiment en être un, puisqu'on l'oublie parfois >..<
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité