Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Une célébration de Yule pas comme les autres...

soleilNe pouvant pas célébrer Yule comme j'aurais aimé pouvoir le faire, j'ai choisi tout simplement une autre façon de le faire : j'ai participé tout l'après-midi à une "Free Hugs Party" !

Pour fêter la renaissance du Divin Soleil, rien ne vaut l'éclosion d'un sourire, voire d'une larme, sur le visage d'un parfait inconnu que l'on serre dans ses bras.

Publicité
Commentaires
K
Merci lisenn ! En tout cas, j'en garde un super souvenir et j'ai hâte de recommencer !
L
C'est un très beau concept... bravo pour ta participation.
K
Joyeux Yule à vous aussi, avec un peu de retard !<br /> Bisous.
L
Hihi Trop drôle le concept! <br /> Bisous et très bon Yule à toi :)
Y
C'est vra ique c'est une très belle façon de fêter Yule également :)<br /> <br /> Joyeux Yule miss :)<br /> <br /> Bisou
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité