Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witch's Dream
Witch's Dream
Derniers commentaires
14 mars 2009

J'ai suivi le chemin tracé par la Dame...

mains_amourJ'ai suivi le chemin tracé par la Dame et je me suis ouverte aux autres. Il m'a fallu du temps, de la patience et, parfois, prendre sur moi. Les relations humaines m'étaient devenues si peu naturelles que j'avais un peu peur, que je me renfermais, que je freinais. Et puis...

Et puis, j'ai croisé sa route. Ce n'est pour l'instant qu'une toute petite chose encore fragile mais ça me fait tellement de bien que j'ai envie de danser !

Il n'y a pas si longtemps, j'étais comme un arbre qui attends le Printemps ; vide de sève, vide de tout...

Je ne sais pas combien de temps ça durera, ni même si ça durera mais, je suis heureuse, tout simplement !

Publicité
Commentaires
K
Merci Lisenn ! :-)
L
je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!
K
Merci à vous toutes ! :-)<br /> Je suis si heureuse qu'Elle l'ait mis sur mon chemin, c'est tellement doux...<br /> <br /> <br /> Arya, quand on se verra, je te raconterais ! ^^
S
Je te souhaite des étoiles dans les yeux à ne plus pouvoir les compter :D ! Je suis passée par là et ça me fait plaisir de lire que d'autres ressentent cette légèreté céleste. Avec le temps, même si ça dure, les étoiles peuvent perdre un petit peu de leur éclat...Mais il ne faudra pas t'en soucier plus que cela, vraiment, car elles illumineront toujours ton ciel ;-).
A
what, waHT, WHAT?!?<br /> C'est cooooollllll!!!!!!!<br /> A bientôt..
Witch's Dream
Publicité
Archives
Publicité